Voyez dans cette page tout ce qu’il faut savoir à propos de nous!
Président fondateur, photographe et vidéographe.
J’aurais voulu être un Jedi.
Parcourir le monde comme un sorcier.
Pour pouvoir être un anarchiste du café.
Et vivre comme un millionnaire de l’amour.
Cette douce poésie, composition originale of yours truly, sera éventuellement imprimée sur un t-shirt, mais en attendant, ça me paraissait une parfaite introduction pour mon p’tit coin de site.
En tant que papa de trois jeunes padawans à temps plein, marié depuis septembre 2022 à une extraordinaire Gryffondor avec laquelle je suis depuis plus d’une décennie (mais qui est vraiment Serdaigle comme moi dans le fond… sujet tabou et délicat ici… on n’en parle pas, comme Bruno!), je me considère vraiment un millionnaire de l’amour. Ajoutez du café dans la marmite, brassez-moi ça ben comme faut et on obtient la potion du bonheur.
L’art, que ça passe par la photo ou le chant dans mon cas, c’est un aphrodisiaque de ce bonheur. J’en ai tout simplement besoin pour garder l’équilibre.
Après 15 ans dans le métier, j’ai réussi à distiller l’essence de ce que je fais avec ma caméra à l’essentiel : immortaliser l’authentique.
Que ce soit un portrait, un mariage ou une séance en famille, ma directive première est de réussir, éventuellement, à accéder au vrai vous. La version de vous-même quand vous êtes avec vos chums de fille pendant un souper bien arrosé, ou relaxe sur le sofa en train de lire un bon livre avec un thé, ou en train de jouer à votre jeu de société préféré avec votre douce moitié et vos êtres bien-aimés.
96.432% de nos clients nous disent qu’ils n’aiment pas se faire prendre en photo ou sont mal à l’aise devant la caméra. On a l’habitude.
Connecter avec qui vous êtes, réussir à accéder à votre vulnérabilité, trouver le bon rythme et les bons mots pour vous amener dans cet espace d’aisance où vous pouvez être vous-même… c’est ça la vraie game.
On y arrive depuis plus de 10 ans, et on a hâte de vous montrer comment!
Directrice générale, photographe et vidéographe.
Salutations!
Moi, c’est Caroline. La tranquille, la discrète et la « un peu dans sa bulle » mais tout de même bien attachante Caroline. En tout cas, c’est ce qu’on dit ! Je me considère douce, délicate et attentionnée.
Quand je me fâche, je ressemble à Schtroupmfette : pas très crédible avec ma peau bleue, mes cheveux jaunes et mon petit bonnet blanc. Je suis malgré tout fière de dire que je m’en sors comme une pro pour faire valoir mon opinion et mes idées, ne vous en faites pas: grande femme indépendante et valeureuse ici !
Trève de rigolade.
J’adore la nature et les animaux (allo la fille qui a pleuré. quand ses parents ont fait cuire du homard, « t’sais », ceux que tu achètes vivants…). J’ai en ce moment une chatte, 33 poissons, 10 crevettes et 2 escargots de compagnie. Pas de jugement ici ! Sachez que tout comme les animaux terrestres, les poissons, les crevettes et les escargots ont aussi des personnalités. Avez-vous déjà vu des crevettes ou des escargots manger ? C’est fa-sci-nant. Je les aime. Bon. C’est dit. OUF!
J’ai grandit dans le domaine artistique. Littéralement. Danser du ventre en imitant ma maman qui faisait des cours de baladi. Tentative lamentable de jouer aussi bien de l’accordéon que ma grand-mère maternelle (j’essaie encore très fort aujourd’hui, ayant eu ce fameux accordéon en cadeau: merci mamie!). Formation en musique classique, en arts visuels…
…et maintenant POUFFFF. Photographe à temps plein. Et j’adore ça.
Je n’aime pas quand mes photos mentent. Je veux du ressenti, de l’indéniable, du sincère et du naturel.
J’aime capturer l’authenticité. Les vraies émotions. Les vraies personnalités. La VRAIE vie, quoi ! Montrons qui nous sommes, sans « flafla ». Sans masque
Remplissez ce formulaire et nous vous répondrons le plus tôt possible.
Ce site utilise des fichiers témoins pour améliorer l’éxpérience de navigation des visiteurs. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies conformément à la politique de confidentialité.